StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'histoire du team !

Aller en bas 
AuteurMessage
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

L'histoire du team ! Empty
MessageSujet: L'histoire du team !   L'histoire du team ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:49

2004-2005 :

La StreetProStunt à vu le jour il y a environ 4 ans, avec 5 membres, mais pas tous les mêmes que maintenant. A l'époque, il y avait bien Cola, D'joe, D'jim et Alban, mais pas Ced. Celui qui le remplaçait s'appelait Thomas. Ces même lui le fondateur du blog de la stretprostunt, et je l'en remercie.
Puis, peu de temps a passé et Thomas est partie...Il c'est fait voler son scooter et n'en a plus eu, ce qui la contraint à quitter le team.

Nous n'étions plus que quatres...Quatres grands fous du stunt faisant des débuts timides, mais du moins assez prometteur. Une année passe, nous passons dans Maxi Stunt, le magazine Stunt de l'époque, et nous gagnions le concours de stunt...Un grand bonheur de nous voir dans un magazine pour la première fois, et qui plus est, de gagné.

Mars-Avril 2006 :

Moi Cola, je fait la connaissance de Ced au lycée...
Je l'avait repérer en train de faire des roues en face du Lycée en plein Free-Ride avec son gros Nitro, et d'une façon assez bizarre (je ne sais pas si tu t'en souvient :P, moi sa me fesait bien rire lol! )...On se parle sur Internet, que de bonnes impressions sur lui. Je lui propose sans hésiter de venir rouler avec nous...
L'appéciant beaucoup, je demande aux autres pour le faire rentrer dans le Team. Et à ma surprise ils n'étaient pas trop d'accord...Mais j'ai bataillé un petit moment pour les faires changer d'avis, ce qui marcha... (Et oui mec sans moi tu serait sans doute pas là aujourd'hui...). Et voilà le dernier membre arrivé en Avril 2006, tout juste pour la première video officielle...sPs épisode I...

Les mois passent, nous évoluont sans cesse et nous arrivons à un super niveau (à l'époque lol! ). Mais le niveau n'est pas très important, nous nous fesions avant tous plaisir à rouler tous ensemble...Quel bonheur ces années là...

Novembre 2006 :

Le premier Show du Team entier (Presque sauf Ced)...Que de souvenirs..Premier Show et ambiance de folie sur la piste...Nous avons mis le feu,les Freestyler du Team Arial était sur la touche (désolé à vous les mecs, vous gériez trop Wink, nous nous déchainions et le public nous le renda comme il se doit, s'était grandiose...Un de mais meilleurs souvenirs pour ma part...

2007 :

L'année du changement...L'année ou le Team ne fut plus pareil...
Jusqu'au milieu de l'année 2007 tout allait encore pour le mieux. Tous le monde décida de changer de machine, la mode des sportives était arriver...Ced a eu une Rs, D'joe une Bultaco Astro, puis une RS et Moi je suis passé au gros cube, sur un 500CB.
Mais à partir d'Avril-Mai 2007, l'hécatombe commença...D'jim, le premier, qui en revenant d'une session (celle ou il fait le super neg' no roue) a eu un accident de scooter, son scooter est passé épave, et lui est allé a l'hopital...
Nous avons quand même vécu de bon moments entre temps.
Septembre 2007, un petit show dans la campagne. Certe s'était un petit show, mais nous y avons signé nôtre premier autographe I love you . Nous en étions surpris et ravis en même temps. Nous ne pensions jamais signé d'autographe de nôtre vie et encore moins a ce show... Merci...

Octobre 2007 :

L'hécatombe continua...Est venu mon tour, en 500CB. Celui ci ma laché 1 mois après l'achat. Désespéré et n'ayant plus assez d'argent pour le réparer, je suis contraint d'arrêter forcé.

Les mois passent, Ced, Alban et D'joe, stunt toujours. Je ne les lache pas pour autant, je m'achète une caméra et je filme, je filme...J'emprunte les motos quelques fois, pour ne pas trop perdre...Et pour moi sans stunt, je ne peux pas, ces plus qu'une passion...C'est en moi...

2008 :

L'année ne sera pas une année merveilleuse. Début 2008, D'jim n'a toujours rien retrouvé, moi non plus...Et Alban décide de vendre sa 50, pour passer son permis Gros Cube et s'acheter une moto. Seulement pour lui le stunt s'aretera a la 50cc, il n'en fera pas en gros cube...Un membre de parti...

Mars-Avril 2008 :

D'jim ayant une copine, et elle un scoot, il peut restunter, pour nôtre plus grand plaisir...Quand à moi j'ai retrouver une 50 et j'ai pu restunter également. Mais pour très peu de temps, puisque je me suis fait confisqué cette moto, par la gendramerie...La malchance me poursuit elle...
D'joe et Ced sont en RS. D'joe fait deux démo pour Dafy Moto. Une pour l'ouverturedu magasin, et une autre pour une promo exceptionnelle. Je suis bien sur, allé filmer tous sa...Les gens de Dafy sont tous simplement merveilleux..Ils nous payent l'apéro et rémunèrent les riders pour leur journée. Des pures journées comme ont les aiment. Ont fini tous sa par un petit Free-Ride avant de rentrer se coucher...

Eté 2008 :

Le team va plutôt bien, enfin...
Ced a entièrement fini sa Rs qui est magnifique (voir son post personnel), D'joe travaille sur sa Rs (Voir post perso) et se remet à stunter en scooter (voir photos), D'jim stunt toujours avec le scooter à sa copine et se fait tatouer, en attendant d'être emboché chez le tatoueur et de s'acheter enfin une moto. Quand à moi, je vais récupérer ma 50. Alban, quand à lui, s'est acheté un 600 Hornet pour la route..
L'été 2008, ces aussi, le Stunt Bike Show, ou D'joe a participé ...Que de rencontres, de délires, du stunt quoi...Week-end inoubliable pour tous le monde...

Voilà l'hisoire s'arrête là. Ces tous pour le moment lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
 
L'histoire du team !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [videos] Team Mekatrik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum StreetProStunt :: Le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser