StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cola

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Cola Empty
MessageSujet: Cola   Cola Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:55

Me voici, me voilà !!

Cola 100b1211

Je vais me décrire et résumer un peu ma petite vie de stunteur depuis le début !

Prénom : Nicolas

Surnom : Cola (Vous noterez que je ne suis pas allé chercher loin :P )

Age : 20 ans

Né le : 21 Juin 1988 (Le meilleur jour de l'année :lol: )

Motos possédées : Hrd Sonic 2 :( - Honda 500 Cb

Moto actuelle : Gpr Nude

Voilà je vais résumé ma petite vie de stunteur en photo...

J'ai commencer quand j'ai rencontrer D'joe il y a7-8 ans, qui est pourtant mon voisin depuis 11-12ans lol! , en vélo avec lui...Al'époque on avait déjà un grain et on se débrouillait pas trop :D . Mais rien a voir avec les mecs en vélo d maintenant :P !!! Bref le stunt nous est venu tôt, bien avant que se phénomène ne se développe autant...

A 16ans, mais parents ce décide a ma payer un deux roues d'occasion. Au début je voulai un scooter, mais bien heuresement le hasard a fait que j'ai trouver ma première moto dans le budget que mes parents avaient fixé et j'ai directement sauté sur l'occasion...Cette moto beaucoup la connaisse..Ma bonne HRD Sonic qui connait des jours heureux dans les mains de son nouveau proprio (Rojo).
A l'achat, la moto était toute grise, rien a voir avec ce que tous le monde a put en voir :P !!!
Je l'ai acheter en Juin 2004. Pendant quelques mois je ne fesait que de rouler avec, pour la prendre bien en mains. J'en est égalment profité pour la faire repeindre avec la couleur que vous connaissez pour la plupart, en rouge bordeaux (merci a mon grand-père pour son travail. Repose en paix :( ).
Après 2-3mois, stunteur dans l'âme, j'ai commençé...Non sans quelques difficultés et tous à apprendre...Frein au pied, embrayage...La la premier retournement, a trop faire le fou sans arriver a bien mairiser le frein au pied, sa fait mal...Bilan feux et cul tout repeint explosé :x !!
Je décide de faire les choses bien et de fabriqué ma 1ère barre...Idée qui porta ces fruits, puisque a ma première session avec et non sans un certain acharnement pour réussir un wheeling, j'y arrive enfin. Rassuré par ma barre, le frein au pied est venu en une après-midi, et j'arrivai a faire des wheeling sans fin, a lacher une main et est même tenter les circles sans vraiment de succès...Faut pas sauter d'étapes lol! !!

Petite photos de la moto début 2005

Cola 49287810

Après des heures d'entrainement et de plaisir, le niveau monte...Mes premiers circles se font fin 2004-début 2005...Je continue mon eptit bout de chamin avec la moto pendant 3ans. 3 ans pendant lesquel elle ne ma jamais laché et a beaucoup changer esthétiquement, mais toujours fidèle a mon rouge bordeaux !!
Malheuresement, toutes les bonne choses ont une fin, et je décide de m'en séparer pour passer en Gros Cube.

Photos de la moto avant de la vendre :

Cola 10703310

Aout 2007 :

Je vend la HRD et m'achète un Honda 500 Cb équipé stunt :

Photos du Cb déjà modifier à ma sauce, il n'était pas comme sa à l'achat :

Cola 1003485sq7

Je fait deux session avec le Cb, j'arrive a passé un circle en 20minutes, je suis content de moi. Je vais peut être y arriver autant qu'en 50cc. Mais la chance tourna vite, et au bout de 20min a la 2ème sessions, CB out...Je coupe la moto en ayant une vitesse, à l'arrêt, puis impossible de le redémarer, roue bloqué...Pourquoi ? Aucune idée, pas de serrage ces sur, un problème de boite peut-être...Je ne serai pas, n'ayant plus assez d'argent pour le faire réparer, je suis achevé...J'essai tans bien que mal de réparer tous seul, je n'est pas les outils qu'il me faut...J'abandonne, et je décide de le revendre en pièces détachées...
Les sous ne rentre pas bien vite, sa ne marche pas super, je suis piéton pendant 8mois...Les copains me prete leurs 50, mais ce n'est plus comme avant...

Avril 2008 :

Une occasion se présente, j'ai un peu de sous de coté, j'achète une 50 et je m'y remet. Nostalique de la Hrd, je décide de la repeindre en rouge bordeaux, pas au pistolet cette fois ci, sa sera pour plus tard, mais a la bombe...Je travaille 3 jours de suite sur la moto, jour et nuit, pour la repeindre et l'équipé stunt. Sa y ai, j'ai terminé...Elle est magnifique, je suis fier de mon travail...

Photos de la moto :

Cola Copie_10

Ces repartie, première session dans le fin fond de mon village...Quel soulagement et quel bonheur...
Deuxième session, sur le spot avec les copains. Enfin...Ont se retrouvent ensemble presque comme avant...Que de bonheur...Evidement la chance a une nouvelle fois tourner, et comme par hasard ce jour là, la gendramerie arrive (alors qu'il ne sont pas venu depuit des mois..) et sa tourne au vinaigre pour moi, qui n'est pas d'assurance, étant donné que je ne fait que du stunt, et que à ce moment là je ne portai pas le casque (juste 5minute, je vous le présice. Certes ce n'est pas bien je sais). Les gendrame m'imobilise le véhicule et me demande de l'enmener chez eux...
Trois mois et demi ont passé, malgré mais passage au poste, elle est toujours là bas...Je redouble d'effort pendant mais vacnace d'été, et je finit par obtenir gain de cause...Je peux la récupérer..Enfin...

Voilà je vais allez récupérer ma moto...Fin de ma petite vie de stunteur, pour le moment :P !!


Dernière édition par cola le Dim 10 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
Lili
Girl
Girl
Lili


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiante salarié
Engin : Twingo 75cv =)
Date d'inscription : 09/08/2008

Cola Empty
MessageSujet: Re: Cola   Cola Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:50

Hum tes trop fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://streetprostunt.skyblog.com
bobo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : a coter de nantes
Emploi/loisirs : étudiant / le stunt la moto les virer avec mes pote sur la cote
Humeur : sociable aime rire et fair rire
Engin : aprilia rs street ricain
Date d'inscription : 23/08/2008

Cola Empty
MessageSujet: Re: Cola   Cola Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:43

petite vie bien mouvementer partager entre le bonheur et la malchance comme pour beaucoup moi just quang je commance a bien me stabiliser sur ma roue ariere pck j'ai tendance a partir un peu de coter ma cage a aiguille a casser et les ptite barete on eu la gentillesse de se glisser entre le piston et le cylindre donc pour linstant pu de 50 mais je la récupere le week-end prochain avec un petit haut moteur 70cc tt le monde a ses momen de chance et de malchance je ne suis pas tout seul lol meme si je sui a mon 4eme haut moteur et 3eme vilo en 3 ans de route^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobo44.skyblog.com  www.xx-bobo-rs-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cola Empty
MessageSujet: Re: Cola   Cola Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Memory's of Cola
» LiLi (copine de cola)
» Cola video perso - mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum StreetProStunt :: Le team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser