cola Admin
Nombre de messages : 118 Age : 35 Localisation : Niort Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe Engin : rs 50 Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Règlement Evènements Sam 9 Aoû - 19:40 | |
| Bonjour, Voici le réglement de la partie Evènements : 1. Balises :- Pour un souci de clarté du parking et une meilleure navigation, tout titre doit comporter les balises appropriées au département ou a lieu l'évènement. A vous après de préciser l'endroit exact dans vôtre sujet ou vôtre titre.
Ex : [79], [44], [86]... 2. Lors de l'écriture de votre sujet, vous pouvez : - Mettre des photos à disposition du lecteur de votre sujet. Photos ne devant pas dépassés 800x600, mais de préférence 640x480. Respecter cette consigne, sinon les modérateurs supprimerons vos photos, sans vous prévenir.
- Faire une description la plus précise possible de l'évènement (Dates, Lieu, ...)
- Vous pouvez également insérer une video sur l'évènement.
Comment insérer des photos et videos : C'est ici3. Toujours pour la clarté, mais cette fois ci de votre topic, préférez utiliser les puces et listes (cependant vous n'y ête pas obligé, comme les balises) :Comment crée un listes ? Cliqué ici : Puis faite comme cela : - Code:
-
[list] [*]Moteur [*]Esthétique ect ect [/list] Ce qui vous donnera ceci : Voilà vous savez tous, bonne vente !! | |
|