StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quel musique veut tu écouter ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:51

Bonjour,

Voilà comme vous avez put le remarqué un bouton "Musiques" est aparu sur la page d'accueil !! Ce bouton ouvre une fenêtre Pop-up qui contient un lecteur audio. Vous pouvez donc, dès maintenant, navigué sur le forum avec de la musique !! C'est pas cool sa ?

Maintenant, je crée ce topic, car je me doute que vous n'aimeré pas tous la musique qu'il y a dessus. Donc je vous propose de mettre le nom des artistes, ainsi que le titre de la chanson que vous voudriez voir dans ce lecteur.

J'en créerai un pour les membres, si le premier est surchargé. Voilà à vous, j'éditerai une liste des musiques misent sur ce même post.

Listes :

-Nada pour le moment je sais pas


Dernière édition par cola le Mar 26 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
bobo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : a coter de nantes
Emploi/loisirs : étudiant / le stunt la moto les virer avec mes pote sur la cote
Humeur : sociable aime rire et fair rire
Engin : aprilia rs street ricain
Date d'inscription : 23/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:33

Très bonne question il y en a tellement...Et puis maintenant je pense beaucoup de personnes on un systeme audio sur son ordi.
Sinon une idée comme sa, tu peux mettre les musiques utilisées pour les vidéos de stunt genre du Hast, ect,..Et celles utiliser dans les différents montage de stunt se qui permettra à ceux qui font des vidéo d'avoir des références...C'est juste une idée, mais je pense quel peut etre intéressante.
Après, vous pouvez aussi créer un espace ou ceux qui on fait des vidéos pouront les mettre et vous pourrez mettre des commentaires sur leurs vidéos une autre idée...voila a bientot..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobo44.skyblog.com  www.xx-bobo-rs-xx.skyblog.com
nagorm
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:47

Très bonne idée je vois bien un peu de rap kainry et du gros rock
Revenir en haut Aller en bas
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 16:10

Oui mais j'attend vos noms de musiques Quel musique veut tu écouter ? 575815 , moi j'ai déjà mis celle que j'aimai dedans, après à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
NoNo'S
Membre
Membre
NoNo'S


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : annecy wesh 74 ^^
Emploi/loisirs : etudiant/ aprentis stunter
Engin : mbk dakota
Date d'inscription : 13/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:28

bah moi perso j'aime bien du gros ricain qui claque après chaqun ses gouts et dite moi je cherche le nom de cette musique svp

si quelqu'un connais sa serait simpas
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-74.skyblog.com
BOB-LeBricoleur44
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Emploi/loisirs : 50cc/ordi
Humeur : passif
Engin : yamaha TZR
Date d'inscription : 25/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:22

tu pourai maitre aussi les musique du 64decrasse
Revenir en haut Aller en bas
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:27

Pour NoNo's : C'est du polonais sur la musique de requeim for a dream, je demanderai a Max2Wheel

Pour BOB : Je conait pas les video de 64Decrasse, qui a mon gout son loin d'être un exemple, mais si tu connait les nom des musiques, fait le moi part et je les mettrait dispo fashion
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Quel musique veut tu écouter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel musique veut tu écouter ?   Quel musique veut tu écouter ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel musique veut tu écouter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche musique !!!
» [News]Lecteur de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum Général :: Discutoroom Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser