StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 modification a éffectuer sur son engin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bobo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : a coter de nantes
Emploi/loisirs : étudiant / le stunt la moto les virer avec mes pote sur la cote
Humeur : sociable aime rire et fair rire
Engin : aprilia rs street ricain
Date d'inscription : 23/08/2008

modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:01

bonjours a tous je possède une rs de 2004 que j'ai mise en street pour faciliter sa conduite ne recherchan pas la vitesse de pointe mai pluto l'accélération c'est ensuite que je me suis lancer dans le stunt mais la je pose probleme c'est qu'il me mank d'une de lentraineman ce que sa je conssoi mai aussi des piece qui m'aidron genre barre de curling hand break et je voulais savoir si des possésseur de rs en avait déja installer et surtout komen merci de vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobo44.skyblog.com  www.xx-bobo-rs-xx.skyblog.com
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: Re: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:18

Salut, j'ai quelques photos pour toi pour les modif des RS,dabord tous membre doit se présenter !!

Je te répondrait après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
bobo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : a coter de nantes
Emploi/loisirs : étudiant / le stunt la moto les virer avec mes pote sur la cote
Humeur : sociable aime rire et fair rire
Engin : aprilia rs street ricain
Date d'inscription : 23/08/2008

modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: Re: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 17:37

je vien de le fair en attente de ton aide merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobo44.skyblog.com  www.xx-bobo-rs-xx.skyblog.com
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: Re: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:47

Je te montre comment Ced a fait pour modifier sa Rs, rien de bien compliqué, faut juste être un peu bricolo avaoir un poste a souder , une perçeuse et le reste du matos !!

La barre :

Trois bouts de ferraille que tu va acheter ou tu veux...Deux trous de chaque côter. Chacuns perçer dans les barres et dans le cadre. Et enfin le pattin qui sert, soit a frotter en Curling, soit à ce calé le pied, soit a bouché le trous :P

modification a éffectuer sur son engin Dsc00590ht9

HB :

La pas compliqué, tu trouve un maitre cylindre arrière...Le plus courant de Nitro, car pas cher et le dimètre est impecable pour un 50..Ou un MC d'embrayage de gros cube (photo), qui est moins encombrant du faite de leur bocal séparé, et sont bein plus puissant que le MC de Nitro...Mais parfois trop puissant pour le petit étrier de frein...et très cher..Pour la durite, tu en commande une dans un magasin de moto, sur mesure...il faut environ ompté entre 1m50 1m80 de durite...

modification a éffectuer sur son engin 030608_121347_PEEL_yNm9aE

Enfin, il ya deux systèmes de freinage pour un HB :

  • Double étrier : Pour cela il faut ce munir d'un 2ème étrier de frein, puit fabriqué une patte de fixation..(photos)

    modification a éffectuer sur son engin Dsc00417wy3

    modification a éffectuer sur son engin Dsc00415gk7

  • Le système Fulltrothle :


Ces une petite pièce qui se monte sur le MC arrière d'origine...Son avantage, cela évite de trouver un deuxième étrier et de fabriqué une patte de fixation..Son inconvénient, au dire de certain stunteur freine mal, mais bon il sont peut être pas doué, car sa freine bien je trouve...(photo)

modification a éffectuer sur son engin 300508_121240_PEEL_VyVH2f

Trou dans la selle :

Certain font des trous dans leur selle pour caler leur pied...Soit car leur barre est au ral du cul de la motot, ainsi il ne peuvent pas prendre appuit sur elle, ou tous simplement car il n'ont pas de barre..D'ou l'interet du trou dans la selle..

modification a éffectuer sur son engin Dsc00550zm8

Crash cages :

Elles sont faites pour protéger la moto et les carrénages sur les moto, et les carters moteurs pour les gros cubes. Sur un 50cc, les cages ne ce trouvent pas dans le commerce, on doit les fabriqués de A à Z...Voici les cages de ced sur le RS :

modification a éffectuer sur son engin Dsc00727rt1

modification a éffectuer sur son engin Dsc00734ec2

Réservoir creusé :

Le réservoir creusé sert pour les figures sur le réservoir, fenwick, frog , ect, ect...On le creuse pour etre bien calé une fois dessus pour ne pas glisser et ne pas tombé. Une fois creusé on y rajoute du grip se surf, de skate etc...Pour le creusé, pas compliqué...Si ta un réservoir en métal des coup de maillet pour l'enfoncé. Et pour les réservoir de RS qi sont en plastique, il faut les faire chauffé pour arrivé a les enfonçer. Pour sa chope un décapeur themique ( c'est une sorte de sèche cheveux, mais qui chauffe dix fois plus)...Puit quand enfonce au fur et a mesure le parti cahuffer jusqu'a arrivé a l'enfoncement que tu souhaite...

modification a éffectuer sur son engin 08032610

Voilà tu sasi tous sur la prépa stunt..Pour des accessoire de stunt j'ai un bon site pur toi, met le mieux ces de faire le maximm soit même avec des potes si t'y connait pas grand choses.

Site accessoire stunt : http://shop.brestunt.com/achat/index.php?catid=42
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
bobo
Membre
Membre



Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : a coter de nantes
Emploi/loisirs : étudiant / le stunt la moto les virer avec mes pote sur la cote
Humeur : sociable aime rire et fair rire
Engin : aprilia rs street ricain
Date d'inscription : 23/08/2008

modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: Re: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:39

merci beaucoup de ton aide sa maide beaucoup a par pour la barre pck je ne compte pas couper lariere de mon rs je pencai fair une petit découpe bien soigner bien prope dans celle-ci et pour le site merci sa peut maider quand meme car je ne bricole pas du tout mon pere un peu mais pas pour sa^^ encor merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bobo44.skyblog.com  www.xx-bobo-rs-xx.skyblog.com
Contenu sponsorisé





modification a éffectuer sur son engin Empty
MessageSujet: Re: modification a éffectuer sur son engin   modification a éffectuer sur son engin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
modification a éffectuer sur son engin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum Stunt :: Discutoroom Stunt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser