Je te montre comment Ced a fait pour modifier sa Rs, rien de bien compliqué, faut juste être un peu bricolo avaoir un poste a souder , une perçeuse et le reste du matos !!
La barre :
Trois bouts de ferraille que tu va acheter ou tu veux...Deux trous de chaque côter. Chacuns perçer dans les barres et dans le cadre. Et enfin le pattin qui sert, soit a frotter en Curling, soit à ce calé le pied, soit a bouché le trous :P
HB :
La pas compliqué, tu trouve un maitre cylindre arrière...Le plus courant de Nitro, car pas cher et le dimètre est impecable pour un 50..Ou un MC d'embrayage de gros cube (photo), qui est moins encombrant du faite de leur bocal séparé, et sont bein plus puissant que le MC de Nitro...Mais parfois trop puissant pour le petit étrier de frein...et très cher..Pour la durite, tu en commande une dans un magasin de moto, sur mesure...il faut environ ompté entre 1m50 1m80 de durite...
Enfin, il ya deux systèmes de freinage pour un HB :
- Double étrier : Pour cela il faut ce munir d'un 2ème étrier de frein, puit fabriqué une patte de fixation..(photos)
- Le système Fulltrothle :
Ces une petite pièce qui se monte sur le MC arrière d'origine...Son avantage, cela évite de trouver un deuxième étrier et de fabriqué une patte de fixation..Son inconvénient, au dire de certain stunteur freine mal, mais bon il sont peut être pas doué, car sa freine bien je trouve...(photo)
Trou dans la selle :
Certain font des trous dans leur selle pour caler leur pied...Soit car leur barre est au ral du cul de la motot, ainsi il ne peuvent pas prendre appuit sur elle, ou tous simplement car il n'ont pas de barre..D'ou l'interet du trou dans la selle..
Crash cages :
Elles sont faites pour protéger la moto et les carrénages sur les moto, et les carters moteurs pour les gros cubes. Sur un 50cc, les cages ne ce trouvent pas dans le commerce, on doit les fabriqués de A à Z...Voici les cages de ced sur le RS :
Réservoir creusé :
Le réservoir creusé sert pour les figures sur le réservoir, fenwick, frog , ect, ect...On le creuse pour etre bien calé une fois dessus pour ne pas glisser et ne pas tombé. Une fois creusé on y rajoute du grip se surf, de skate etc...Pour le creusé, pas compliqué...Si ta un réservoir en métal des coup de maillet pour l'enfoncé. Et pour les réservoir de RS qi sont en plastique, il faut les faire chauffé pour arrivé a les enfonçer. Pour sa chope un décapeur themique ( c'est une sorte de sèche cheveux, mais qui chauffe dix fois plus)...Puit quand enfonce au fur et a mesure le parti cahuffer jusqu'a arrivé a l'enfoncement que tu souhaite...
Voilà tu sasi tous sur la prépa stunt..Pour des accessoire de stunt j'ai un bon site pur toi, met le mieux ces de faire le maximm soit même avec des potes si t'y connait pas grand choses.
Site accessoire stunt : http://shop.brestunt.com/achat/index.php?catid=42