StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon 88 cc

Aller en bas 
AuteurMessage
maxoumx
Membre
Membre
maxoumx


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Localisation : niort 79 city
Emploi/loisirs : peintre en batiment ~~ Mx rider ~~ ( stunt , cross , jumps séssions )
Humeur : au top
Engin : Martine CRZ 88 cc
Date d'inscription : 14/09/2008

Mon 88 cc Empty
MessageSujet: Mon 88 cc   Mon 88 cc Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:48

Salut à tous j'ouvre un petit poste pour vous faire voir ma dirt vu le temp qu' il a fait ce week end pas de ride donc en mode pc a fond pirat .
Alors voila c'est un ( 88 cc CRZ ) je les depuis 2 mois et je taff actuellement dessus histoire de faire la petite prépa qui va bien Wink




j'ai déjà dessus - un filtre a air double mousse UNI .
- un guidon PRO TAPER .
- et je vien juste de monté mon kit déco ( rockstar energy Hart and Huttinnton ) le top du top pour moi






a venir - pot d'échapement soit le nouveau T4 pro circuit soit le FMF 4.1
- selle Red Barron cra la mienne ( CRZ ) trop dur et après 2 h de ride tssss le mal de ..... affraid



enfin voila donc je lâche 2 photos histoire de faire voir j'en métrai dote au fur et a mesure de l'avancement de la prépa tchuuu a tous et gros gazzzzzz











Mon 88 cc Martin10
Mon 88 cc Dsc01210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maxoulerider.skyblog.com
 
Mon 88 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum Moto :: Route/Circuit/Tout terrain/FMX/MX/Dirt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser