StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème frein avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max79
Membre
Membre
Max79


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : 79
Emploi/loisirs : Etudiant, stunteur, stunt et stunt...
Engin : Derbi stunt
Date d'inscription : 14/03/2009

Problème frein avant Empty
MessageSujet: Problème frein avant   Problème frein avant Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:23

Salut !
Voilà, j'ai voulu changer mes plaquettes avant, n'ayant bizarrement jamais touché à sa, je me lance et ouvre l'étrier en deux silent silent silent Rolling Eyes Grosse erreur, purge à refaire entièrement... J'ai essayé de le faire moi-même, c'étais pas du tout assez bien à mon goût, j'ai donc décider de le faire faire par un pro... Tout est bien monté, le frein est assez dur au niveau de la poignée, sa freine assez, jusque là cool, mais impossible de faire un stoppie même en plantant comme un taré... J'ai donc nettoyé mon disque et poncé mes plaquettes (au cas où y'aurais du liquide dessus, ou glaçage...).
Toujours pareil affraid
Voilà je sais plus trop quoi faire ^^ J'ai remarqué une p'tite fuite au niveau du maitre cylindre, quelques gouttes sont tombées du truc qui rentre dedans quand on appuie sur le frein, pas grand chose mais peut-être assez pour une prise d'air et tout faire foiré ? Mais cela modifierais la dureté du frein je pense, et ce qui n'est pas le cas...
Help lol
Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème frein avant Empty
MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:50

Si ta une fuite au MC sa peut venir de là le soucis !!
Faut voir a changer les joints !!
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
 
Problème frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum Stunt :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser