StreetProStunt Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

StreetProStunt Forum

Un forum dédié au Stunt et à la Moto
 
AccueilAccueil  videotechvideotech  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  Blog sPs  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aiie besoin d'aide grincement moteur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NoNo'S
Membre
Membre
NoNo'S


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : annecy wesh 74 ^^
Emploi/loisirs : etudiant/ aprentis stunter
Engin : mbk dakota
Date d'inscription : 13/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

voila bonjour a tous ce matin je prend ma meule et bah petit gros probleme mon moteur grince a l'interieur je vous explique tout en detail
-moto eteinte point mort je la pousse sa grince aigu supr fort
-demarage passage de la premiere tout en restant embrayé la meme le moteur grince pareil après j'avance et la pareil jusqu'en 4eme et après au dessus plus de bruit par contre une fois les vitesse retrogradé la misere voila donc si quelqu'un peut m'aider rapidement je sais pas trop ce que c'est moi roulement vilo ou probleme de boite???

repondez sil vous plait jocolor merci pour votre attention :P
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-74.skyblog.com
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:28

Eu, je dirais le vilo aussi, mais...le truc ces que sa le fait plus une fois la 5ème passé sa ne le fait plus :?: ...Un truc doit être desseré peut-être ce qui provoque une vibration et donc le bruit...quoi après je ne sais pas trop, on va attendre d'autres avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
NoNo'S
Membre
Membre
NoNo'S


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : annecy wesh 74 ^^
Emploi/loisirs : etudiant/ aprentis stunter
Engin : mbk dakota
Date d'inscription : 13/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:58

ouais une fois arrivé en 4 plus de bruit jusquan 6
voila moi demain je vide l'huile d'embrayage pour voir deja si il en reste et je refais le plein en neuf et je verrai sa fera deja une hypotese a eliminer si c'est pas sa après sa sera decadrage si c'esst pas sa :( enfin bon s quelqu'un a autre chose a dire n'hésitez pas merci

cyclops :idea: cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-74.skyblog.com
ced
sPs
sPs
ced


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Niort
Engin : rs
Date d'inscription : 12/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:11

si tu pouce la moto au point mort moteur étein sa fait du bruit?
sinon moi je dirais un roulement moteur mais mes conaisance son assé limité dans se domaine.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo'S
Membre
Membre
NoNo'S


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : annecy wesh 74 ^^
Emploi/loisirs : etudiant/ aprentis stunter
Engin : mbk dakota
Date d'inscription : 13/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:27

bah c'est bizard quand je pousse au point mort ouai sa faisait du bruit plus maintenant par contre si jpousse avec la 1 en embrayant on y entend un peu quand meme
sinon hier j'ai pas eu le temps de m'en occupé alor en sortant du taf j'ai demander a un pro je lui ai tout expliqué mais il me dit que que si sa strouve c'est les trois premier pignon qui sont mort montant aproximatif de la reparation .... 500 euros j'ai jamais ouvert un moteur de ma vie mais je crois que je vais quand meme me débrouillé tout seul parce que sa fait mal au cul xd

voila je suis toujours a l'écoute merci
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-74.skyblog.com
cola
Admin
Admin
cola


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : Niort
Emploi/loisirs : Etudiant/Stunteur/Vidéaste/Photographe
Engin : rs 50
Date d'inscription : 08/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:49

Ola, trouve quelqu'un qui si connait, ouvrir une boite, n'est pas facile..Faut avoir les outils et des connaissances. Ne t'aventure pas la dedans sans quelqu'un qui y connaisse vraiment quelquechose, sinon ces la mort de ton moteur...Tu galèrera à enlever la boite et à la remonter..
Revenir en haut Aller en bas
https://streetprostunt.forumperso.com
ced
sPs
sPs
ced


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Niort
Engin : rs
Date d'inscription : 12/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:15

faut bien comancé un jour ^^ mais si tu n'ais pas bien équipé et que ta pas de bonne conaissance de mécanique je te déconseille tout de même. Eséille de trouver une revu téchinque du moteur (sa doi se trouver sur le net) et apré ta plus ca suivre les instruction. Pasque c'est clére que 500€ silent
Revenir en haut Aller en bas
NoNo'S
Membre
Membre
NoNo'S


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : annecy wesh 74 ^^
Emploi/loisirs : etudiant/ aprentis stunter
Engin : mbk dakota
Date d'inscription : 13/08/2008

aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:10

mdr plus de probleme pour trois fois rien en plus je demonte ma vis de vidange qui etait pleine d'huile mais.... rien ne coule???? et oui fuite a la vis voila la raison de cette panne qui ma valu une grosse frayeur huile remplis weeling repartit cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stunt-74.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aiie besoin d'aide grincement moteur Empty
MessageSujet: Re: aiie besoin d'aide grincement moteur   aiie besoin d'aide grincement moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aiie besoin d'aide grincement moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
StreetProStunt Forum :: Forum Stunt :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser